Témoignage n°8





J'ai vécu pendant ** ans avec ma femme. Nous sommes mariés depuis ***. Nous avons eu un enfant en ***. Ses parents m'ont jamais accepté. Ils ont coupé tout lien avec leur fille pendant ** ans. Ils n'ont assistés ni à notre mariage, ni à la naissance de notre enfant. J'avais encouragé à ma femme à prendre contact avec eux à la naissance de notre enfant. En *** 2010, ma femme à laissé notre enfant chez ses parents contre ma volonté. A son retour mon fils nous a raconté qu'il vu son grand père (le père de ma femme) se raser devant lui dans la salle de bain et en plus ma femme m'a raconté qu'elle a avait été violée par son grand père... J'ai emmené mon enfant voir un médecin et j'ai fait établir un certificat médical mentionnant l'exhibitionisme du grand père devant mon enfant.

Ma femme m'a calmé afin que je ne porte pas plainte contre le grand père et puis elle est allée voir les services sociaux en leur disant qu'elle est en danger et que je viole mon enfant. Elle a porté plainte et produit des faux certificats médicaux dans lequels je suis supposé l'avoir frappé.
Le juge des affaires familiales lui a accordé une ordonnance de protection, le juge pénal lui s'est rendu compte que ma femme mentait et a demandé une expertise psychiatrique. J'attend les résultats.
Il faut aussi que je vous signale que ma femme se sent persécutée en permanence, elle met une chaise contre la porte la nuit, chaise sur laquelle elle met des casseroles pour empécher des gens de rentrer chez elle nuit la nuit pour la violer, un vrai délire !!!

En *** j'avais déjà dû appeler la police parce qu'elle avait fait une crise de démence dans laquelle elle parlait un langage étrange. La police l'avait menotée et emmenée à l'hopital. Et malgré tout ça ma femme a eu la garde de l'enfant et moi je me trouve obligé de le voir dans une association qui permet les visites médiatisées. Quelle injustice pour moi et pour mon enfant !!! I faut aussi signaler que ma femme ne voulait pas avoir d'enfant et a avorté 5 fois. Et que je me suis occupé de notre enfant pratiquement seul. Aujourd'hui pour me faire du mal elle déclare me soupconner d'inceste et de violence, et ca dure depuis 8 mois.

Devant le juge penal elle a reconnu avoir fait un certificat factice (ce sont ses propres mots) et malgrès cela le juge n'a pas prononcé de non lieu, il attend le rapport de l'expertise psychiatrique ?
Que dois-je faire ? En plus le lieu où je dois voir mon enfant pendant une heure est fermé au mois d'aout.
Dois-je porter plainte, où attendre l'expértise psychiatrique ? Comment puis-je sauver mon enfant de cette femme infernale ? Elle ajouté dans sa déclaration que je risquerai de l'amener à l'étranger. Et dans sa déposition pleine de contradiction elle demande une garde partagée de l'enfant et la juge des affaires familiales lui accorde la garde total, où est justice ?

Je suis docteur en sociolgie, enseignant et contre toute violence. Les femmes aujourd'hui sont devenues dangeureuses, elles sont trop protègées et les hommes doivent toujours payer.









Copyright Association Hommes Victimes 2011.

Contacts : Vous pouvez nous joindre par mail à Mail contact@hommesvictimes.org.