Témoignage n°4





J'ai été placé la nuit de samedi à dimanche (16/17 *** 2011) en garde à vue, suite à une plainte de ma conjointe pour : "VIOLENCE VOLONTAIRE SUR PERSONNE VULNÉRABLE ET MENACE DE MORT".
J'ai été relâché dimanche à 15h, et j'ai pu rejoindre mon domicile, où ma conjointe était présente.
Je vis avec cette personne depuis *** 2009, les problèmes ont commencé depuis moins de 6 mois, et le bail est à mon nom.
Lors de mon audition il a été convenu une confrontation ainsi que l'hébergement temporaire de ma conjointe

Je suis victime d'une machination et je commence à peine à réaliser les évènements, en effet il se peut que ma conjointe ne soit pas enceinte, alors qu'elle prétend qu'elle l'est de 3 mois.
Elle prétend aussi qu'elle a un cancer du col de l'utérus, ou bien qu'elle a eu une hernie discale alors qu'elle n'a souffert que d'un sciatique

Les seuls échanges violents entre nous l'ont été au cours de différentes disputes ou il faut avouer qu'il y a eu plus de noms de oiseaux que de coups, j'en ai subit aussi et je compte dès demain porter plainte pour violences verbales et physique ainsi que pour manipulation faux et usage de faux.

Je me retrouve dans une situation où j'ai besoin d'un avocat spécialiste qui peut m'aider à construire ma défense et mon dossier.









Copyright Association Hommes Victimes 2011.

Contacts : Vous pouvez nous joindre par mail à Mail contact@hommesvictimes.org ou par téléphone au 0892399595, code du service 75589 (audiotel, 0,34€ la minute) . Les membres de l’association ont accès à un numéro normal.