Témoignage n°1





Je suis marié depuis ** ans et mon épouse et moi-même avons tous deux ** ans, j’ai découvert par hasard des textos sur le téléphone portable de mon épouse au mois de *** 2010. Celle-ci m’a avoué au mois de *** 2010 qu'elle avait une liaison avec notre médecin traitant.

Le 05 *** 2011 une dispute éclate au domicile conjugal ! S’ensuivent des cris de mon épouse, puis son départ ! Vingt minutes plus tard deux gendarmes sonnent à ma porte pour me signaler que des voisins les ont avertis d'une querelle de couple et que mon épouse et allée se réfugier et passer la nuit chez des amis, sans plus de précisions.

Le 06 *** 2011 soit 24 heures après les faits, cinq gendarmes sonnent a ma porte en présence de ma femme, et m’annoncent que celle-ci a 30 jours d’ITT et deux côtes fêlées alors que je l’ai pas touché et qu’aucun antécédent n’a jamais été signalé à la gendarmerie. Je suis alors mis en garde à vue pour 24 heures et convoqué devant tribunal correctionnel le 28 *** 2011…….. !

Je soupçonne fortement une manipulation sur mon épouse qui par ailleurs est soignée depuis des années pour dépression chronique par ce médecin.









Copyright Association Hommes Victimes 2011.

Contacts : Vous pouvez nous joindre par mail à Mail contact@hommesvictimes.org.